Faut-il pratiquer la sodomie le premier soir ?

« Je suis le rickroll scientifique de Jack »

Cher lecteur,

Si tu es sur cette page, ce peut être pour différentes raisons :
- Tu lis systématiquement tout ce qui est publié sur ce blog. Dans ce cas, je m’excuse un peu. Initialement, tu n’étais pas visé, mais ce n’est pas grave, tu vas rire un peu.
- Tu es abonné à la page Facebook d’éconoclaste, sur laquelle je signale les billets publiés sur ce site. Dans ce cas, soit tu fais également partie de la catégorie précédente, soit tu fais partie de ceux qui ont inspiré ce faux billet.

Sur une fan page Facebook, il y a des statistiques qui s’affichent pour l’administrateur. Et il se trouve qu’elles sont éloquentes : le billet « Faut-il baiser le premier soir ? » affiche un record de portée et de consultations (au moins depuis très longtemps), pour les publications des billets des trois blogs que nous signalons sur cette page. Première hypothèse, le cul, abrupt, ça marche. L’ennui, c’est qu’en terme de qualité, ce billet n’est pas le meilleur, j’ai envie d’ajouter « loin de là ». La deuxième hypothèse, c’est que la question du sexe le premier soir est une question cruciale. La troisième hypothèse est que sur Facebook, on a un intérêt plus spécifique pour le sexe que sur d’autres plateformes.

J’ai donc eu l’idée de tester ces hypothèses de manière sommaire. Et vous avez été Jackrollé, en quelque sorte. Désolé, je n’ai pas grand chose à dire sur le sujet suggéré en titre… Mais je vous conseille ce lien, néanmoins (no porn inside).
Pour finir, si tu es blonde (ou brune, ou rousse, ou autre), que tu es inscrite sur Facebook et que tu as un intérêt plus spécifique que la moyenne pour le sexe, contacte-moi. Je souhaite mener une enquête (très scientifique) : « Les femmes sur Facebook qui ont un intérêt plus spécifique que la moyenne sur Facebook. Qui sont-elles ? Quels sont leurs réseaux ? ».

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.